Retour à la liste
bien agence
bien agence
bien agence
Retour à la liste

LA GESTION EN LIGNE

0183836006
18 BIS RUE D'ANJOU 75008 PARIS
Site web Consultez nos tarifs

L'agence

Qui sommes-nous ?

AGENCE IMMOBILIÈRE EN LIGNE La Gestion en Ligne est une agence immobilière sur le web, par mail et par téléphone. Trouver votre locataire, déléguer la gestion locative de votre bien et assurer vos loyers sur toute la France avec La Gestion en Ligne. Nos offres sont sans engagement et déductibles ...
AGENCE IMMOBILIÈRE EN LIGNE La Gestion en Ligne est une agence immobilière sur le web, par mail et par téléphone. Trouver votre locataire, déléguer la gestion locative de votre bien et assurer vos loyers sur toute la France avec La Gestion en Ligne. Nos offres sont sans engagement et déductibles de vos impôts. Réalisez jusqu'à 80% d’économie sur vos honoraires ou gagnez jusqu’à 40 heures dans la mise en location et la gestion de votre bien.
+ Plus de détail

Suivez nous sur :

Notre site web

Nos biens

Carte des biens localisés

Notre catalogue de biens :

Faites estimer votre bien par l'agence

Nos actualites

Publié le 25/02/2019

Comment calculer la hausse du loyer ?

Chaque année à la date anniversaire du bail, le loyer du locataire en place peut être recalculé si une clause d’indexation a été prévue au contrat de location.

L’indexation des loyers c’est quoi ? Chaque année à la date anniversaire du bail, le loyer du locataire en place peut être recalculé si une clause d’indexation a été prévue au contrat de location. Cette revalorisation est calculée grâce à un indice légal communiqué par l’INSEE, l’IRL (l’Indice de Référence des Loyers) qui est publié à chaque début de trimestre, donc quatre fois par an. https://lagestionenligne.fr/comment-calculer-la-hausse-du-loyer/

Publié le 21/11/2018

La bonne stratégie pour déterminer son loyer

Déterminer et fixer le loyer de son bien est une étape qui mérite une longue réflexion. Il ne peut être révisé qu’une fois par an, et cette modification est soumise à l’indice IRL déterminé par l’INSEE. Vous n’aurez donc qu’une seule chance pour trouver le montant adéquat ! Quelle est la bonne stratégie pour déterminer son loyer ? Un loyer doit se déterminer sur un niveau attractif. Si un loyer trop faible peut décevoir un propriétaire, un loyer trop élevé est également à éviter.

Il devient même rapidement avantageux, sur le court et le long terme, de proposer un loyer attractif (légèrement en dessous du loyer moyen). Cela permettra d’abord de trouver un locataire rapidement, et ainsi de récupérer un premier loyer au plus vite. De plus, un loyer attractif augmente la motivation du locataire à rester dans l’appartement, et permet d’éviter les éventuels périodes de vacance, ou encore de devoir réaliser des travaux d’embellissement pour pouvoir trouver un nouveau locataire.

Mentions légales
AVENIMSAS, au capital de 90 000,00 €. Garantie financière SOCAF. Siège : 18 BIS RUE D'ANJOU