Se Loger - Annonces immobilières

 Mag'Immo   Actualités

Les internautes élisent SeLoger "Meilleur site immobilier" de l'année !

2009 arrivant, c'est l'heure du bilan, et aussi du champagne : SeLoger est médaillé "Site de l'année 2008" par les internautes. Merci public ! C'est aussi l'heure des voeux et SeLoger souhaite continuer à vous accompagner dans vos projets de vie avec du contenu, des outils et des technologies toujours plus adaptés à vos besoins pour votre recherche immobilière !

Selon le dernier sondage commandé par SeLoger à l'Institut TNS Sofres, SeLoger est n°1 dans les cœurs et dans les clics. Le site de l'année, événement organisé depuis 2004 par MetrixLab, agence d'étude de marché indépendante, confirme l'attachement à SeLoger, et la qualité du site. Parmi les récompenses des sites "qui se sont distingués par leur excellence dans leur catégorie" décernées par les internautes français, celle de "Meilleur site immobilier" est revenue à SeLoger !

Dans la compétition pour une des plus grandes récompenses de l'année décernée par le public, 217 sites Internet nominés dans 18 catégories différentes. Evalué sur son contenu, sa navigation et sa conception par 1,5 million de votants, le distingué SeLoger a rejoint Deezer, élu meilleur site de divertissement, dans le cercle des médaillés.


Hélène Baratte - 19/12/2008

Newsletter

Recevez bi-mensuellement les clés de l'actualité immobilière.
Inscrivez-vous gratuitement.