En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services, et publicités adaptés à vos centres d’intérêt.

En savoir plus et paramétrer les cookies.
MAISONS D'EN FRANCE • 7
Contactez-nous
Retour en haut de la page

MAISONS D'EN FRANCE • Constructeur de maisons individuelles à Tours

Départements d'intervention

  • Indre-et-Loire (37)

Qui sommes nous ?

« Maisons d'en France - Touraine Val de Loire, constructeur de maisons individuelles depuis 30 ans. »

Depuis plus de 30 ans Maisons d’en France – Touraine Val de Loire réalise des maisons de qualité et accompagne ses clients tout au long de leur parcours de construction : recherche de terrain, projet de maison personnalisé en 3D par un dessinateur, interlocuteur unique dédié pour répondre aux questions pendant toute la phase de conception et de construction jusqu’à la remise des clés.

Nos points forts

  • Pour renforcer la sécurité du Contrat de construction de maison individuelle (CCMI), Maisons d’en France a développé des garanties spécifiques poussées.

Découvrez notre sélection

Découvrez tous nos biens

Contacter MAISONS D'EN FRANCE

Votre projet

Votre projet

Vos coordonnées

Renseignez vos coordonnées

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à Pressimmo On Line - Construire et sont transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande d’informations sur un bien. Elles sont éventuellement transmises à nos partenaires si vous en faites la demande. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et, pour des motifs légitimes, d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à : Pressimmo On Line – Construire - 65 Rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 ou en cliquant ici.

(1) Le prix indiqué est le prix total exigible de l’acquéreur. Si les honoraires d’agence sont à la charge de l’acquéreur, leur pourcentage est précisé dans le détail de l’annonce. Sinon les honoraires d’agence sont à la charge du vendeur.